BONJOUR Un modérateur est dans le droit de donner des avertissements lorsqu'un membre agit contre un des règlements avertissements aux personnes qui répètes pas les regle du fofo qui le mérite. Et a Partir de 3 Avertissements par exemple la personne est banni du forum C'est une proposition parmis t'en d'autre mais je la trouve super Practique Car c'est un juste milieu Ou alors le bannissement de quelques jours N'oubliez pas de respecter les règles, et personne respecter aussi les poste avertissement quand au poste et qon le retire On ne s'amuse pas à poster n importe ou il a des GADEGORI a suivres MERCI
AUSSI JE PLACE ICI LES MENBRES QUI ON DEJA UN AVERTISSEMENT SUR BOARDGRAPHNET2008
1Avertissements DOUDOUCE 1 Bannissement Sandra
Last edited by Admin on Wed 26 Nov - 23:14; edited 1 time in total
Posted: Wed 26 Nov - 22:27 Post subject: réglement Avertissement Bannissements
1 Bannissement Sandra
Raison: Une personne se permettant d'être irrespectueux envers l'administrateur du forum pour des simples gamineries (n'étant pas d'accord du fait que l'administrateur n'est pas supprimé un membre qu'elle n'aimer pas) + Menace envers un membre et l'administrateur par justice. Un membre autant irrespectueux se doit d'être bannit, pour son forum nous vous déconseillons d'y aller car elle se permet en plus de supprimer les créations que vous faites !
Posted: Thu 27 Nov - 00:46 Post subject: réglement Avertissement Bannissements
!+graphnet2008 la fondatrice du forum boardgraphnet2008 na pas pu récupérer ces créations qu elle a cré pour le forum bienvenueceline. _________________
Posted: Thu 27 Nov - 10:07 Post subject: réglement Avertissement Bannissements
mon petit mots sur ce banissement de sandra bonjour a tous j ai Banni cette persone pour manque de respet faire moi +1membres boardgraphnet2008 a supprimé du a ce banissement tout les post ou il a fait les créas de sandra elle raconte a tou les forum puce93270 et une voleuse de créas pour ma part elle et pas une voleuse sur mon forum boardgraphnet2008 elle a toujour respecter les reglement et elle a toujour fait sa demande pour les créas sur mon forum +elle a supprimer mon compte sur son forum la Raison et parce que jai pas bannie puce93270 de mon forum boardgraphnet2008 +elle ma pas donne le temps que je récupérer mes creas que jai fait pour son forum sandra et pas une personne honnete
je laisse le poste ouvrir 5 jour pour les membres di leur petit mots
Posted: Fri 28 Nov - 00:08 Post subject: réglement Avertissement Bannissements
je suis entierement d'accore car moi non plus je nest pas pu recuperer mais creation que jai faites et en plus elle divulgue sa sur tous les forum ces une fille qui a un manque de respect pour les autres je vous remercie les filles car pour ma part je nest rien a me repprocher bisous _________________ venez voire mon joli blog:http://puce93270.vefblog.net/puce93270/5.html
Posted: Fri 28 Nov - 23:15 Post subject: réglement Avertissement Bannissements
bonsoir a tous merci puce93270 de donc post si un membre veux dire un mots sur ce banissement il le dis avant que le post ferme je ferme le post dans 2 jour ___________________ banissement de sandra 26 Nov je ferme le post 30 nov ___________________
après ce post fermé je veux plus attendre parle de ce banisement j'espère ces bien claire